Top Social

je serai à Lausanne!

|

en février dernier j'ai reçu un courriel de Danielle Blouin, que je ne connaissais pas à l'époque. elle m'invitait à faire partie d'une délégation d'artistes du livres pour un événement qui aurait lieu à Lausanne. L'organisme Tirage limité invitait cinq artistes québécois pour son événement «Vivre le Québec livre!». nous y présenterons nos livres d'artistes parmi d'autres artistes du livre suisses. n'est-ce pas une opportunité formidable? je me pince encore...

de plus, nous visiterons des ateliers de gravure, des collections et des musées et irons visiter le département de livre d'artiste à la Haute École d'art et de design de Genève. tout un programme! je vous en reparlerai bien sûr. pour le moment, je prépare ce voyage et je suis très excitée d'en faire partie avec des gens aussi formidables.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9