Top Social

de belles publications en ligne

|

j'ai visité le site de publications issuu dernièrement. j'ai fait deux belles découvertes.

d'abord le magazine Cercle #4 (26 pages). celui-ci porte sur le costume sous un riche point de vue: «they can be synonymous of a rite of passage, of colour, of joy, of celebration, of uniformity and of dressing-up. Man changes identity when he changes clothes. He puts on a role.»

il y a des choses for belles dans ce numéro et c'est rempli de créativité. j'ai adoré. allez jeter un oeil sur leur site ici.

je vous présente aussi la maison d'édition espagnole Monsa. elle place sur sa page Issuu plusieurs extraits de ses publications très artistiques. j’ai beaucoup aimé celle sur le collage, ou celle-ci sur les carnets d’artistes. allez faire un tour, beaucoup de chose à feuilleté et plusieurs offrent une vingtaine de pages à télécharger.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9