Top Social

«fines tranches d'angoisse», l'anxiété bien expliquée

|

en 2007, j'ai écrit sur le livre «12 mois sans intérêt» de Catherine Lepage. un livre surtout illustré sur la dépression qui est absolument magnifique.

je viens de découvrir un autre de ses livres: «fines tranches d'angoisse», celui-là sur l'anxiété, malheureusement trop répandue chez les jeunes et moins jeunes.

je l'ai découvert sur le site new-yorkais brain picking. vous pouvez voir plusieurs pages intérieures sur le site de l'auteur et aussi sur le site anglais.

j'aime la fraicheur de ses dessins et les grandes vérités exprimées par des phrases écrites à la main tout simplement. à voir absolument.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9