Top Social

dessin: sortir de sa zone de confort

|

en faisant de la recherche pour un workshop cet été, j'ai trouvé le nom de Mick Maslen qui faisait aussi référence au livre de dessin «Drawing Projects: An Exploration of the Language of Drawing» écrit avec Jack Southern.


j'ai emprunté le livre à la bibliothèque et je l'ai rapidement commandé en ligne. le livre présente plusieurs interviews avec des artistes rencontrés à travers les workshops. l'aspect le plus intéressant à mon avis, est les exercices proposés. il y a sept types de projets avec les informations sur la durée, la technique, le matériel et le but de chacun des exercices. ajoutez à ça toutes les variantes fournies et vous avez une belle démarche à faire devant vous.

vous pouvez voir plusieurs pages du livre sur amazon pour vous donner une meilleure idée.

autres informations sur le livre ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9