Top Social

bonnne et belle fête des Mères

|

où que vous soyez, je vous souhaite une belle fête des Mères. vous êtes une personne bien importante dans nos vies.

je voudrais cette année lever mon chapeau tout spécialement à mes étudiantes qui conjuguent les études à temps plein et les rôles et les obligations d'une jeune maman. je sais que ce n'est pas facile tous les jours, et je vous admire d'y arriver si bien.

* besoin d'une carte dernière minute, j'en ai une gratuite pour vous ici.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9