Top Social

une belle surprise dans le prochain uppercase

|

dans la vie, il faut participer. c'est ce que je me dis à chaque fois que j'envoie mes dossiers quelque part. parfois mon travail est retenu et parfois, non. c’est la vie. quand ça fonctionne, c'est un encouragement que j’apprécie grandement, à chaque fois.

le prochain numéro du magazine uppercase, publication que j'adore, portera sur les livres d'artistes et le papier plié. vous pouvez en avoir un aperçu ici. j’ai bien hâte de le voir en vrai.

sur sa page «get involved» en janvier dernier, Janine Vangool nous demandait des livres d'artiste, j'ai envoyé mon dossier avec quelques photos. j'ai reçu début mars son courriel pour me dire que sur les 556 soumissions, 111 avaient été retenues. C'est à ce moment-là que j'ai su que mon dossier avait été choisi. j'avais très hâte de voir.

hier, en regardant le numéro en ligne (à basse résolution) j'ai vu qu'elle présentait deux de mes livres à la page 55. wow, une belle surprise!

ce #29 arrivera en kiosque bientôt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9