Top Social

un autre essai, manqué celui-là.

|

j'ai essayé en janvier dernier le site «minted» qui offre plusieurs challenges pour combler leur offre.

minted est une plateforme/compagnie en ligne qui offre plusieurs produits imprimés à partir des dessins les plus variés (carte, affiche, est.) la qualité y est, ce qui rend les défis intéressants.

en janvier dernier j'ai envoyé deux dessins pour le «Drawing and Sketching Art Challenge». près de 2500 dessins ont été soumis. les noms des gagnants sont sortis aujourd'hui. je n'y suis pas. ouais...bon, ça fait partie du jeu. j'avais soumis deux dessins faits lors d'un urban sketcher au biodôme. je les trouvais assez réussi et je me disais qu'en très grand, ça pourrait être intéressant.

si ça vous tente de participer, il faut seulement s'inscrire sur le site et soumettre vos créations sur les différents défis. important: il faut pouvoir agrandir les dessins à environ 54 po de largeur ou de hauteur avec une excellente résolution d'image. il faut lire en détail les exigences. les «kits» d'inscription sont très bien faits. je vais sûrement m’essayer de nouveau.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9