Top Social

travailler avec du papier, c'est beau!

|

j'ai été ravie des tasses de papier de Cécilia Levy (Stockholm) car j'aime la vaisselle et j'aime le papier.

Cécilia est graphiste, artiste et relieur. elle a commencé à créer des objets 3d en papier en 2009. il y a tellement de belles choses sur son site, je vous suggère fortement d'en faire le tour. tout est délicat et magnifique.

j'ai aussi découvert le travail de Paper Pan (espagnol). il s'agit du dessin en papier découpé. sa section pour enfant présente des dessins très graphiques où les traits sont assez larges. par contre, vous verrez aussi des papiers découpés très finement.

j'admire cette patience! allez aussi voir sa page instagram pour voir toute sa collection d'insectes en papier. magnifique!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9