«creative morning» un vendredi saint

vendredi, mars 25, 2016

je n'y vais pas souvent, mais je ne voulais pas manquer la conférence de Michel Cartier sur le changement. le sujet est large, mais ce prof de l'uqam et grand observateur de ce qui se passe dans le monde nous a ouvert les yeux bien grands sur ce qui se trame pour nous dans les 4-5 prochaines années, et ce n'est pas vraiment beau, surtout si on laisse aller.

la conférence de plus d'une heure a présenté trop de sujets et d'aspects pour être développée ici (visitez le site 21siecle). que ce soit au niveau économique, de l'intrusion d'internet et de la vie citoyenne, tout est finement entrelacé. le message récurant de Michel: restez très vigilant, intéressez-vous à tout ce qui se passe, partout, formez de petites communautés en ligne ou autre et agissez, envoyez vos messages à qui de droit. bref, nous sommes en pleine réorganisation sociale, numérique et économique et il faut s’en occuper et ne pas laisser les autres le faire pour nous.

j'espère que vous prendrez un peu de temps éventuellement pour l'écouter en ligne. les «creative mornings» rendent disponibles leur conférences.

je tiens à remercier toute l'équipe et les commanditaires pour que nous puissions avoir cette opportunité gratuitement une fois par mois. on se sent à chaque fois choyé d’être là. sans parler des endroits souvent inusités que creative morning montréal nous fait découvrir.

1 commentaires:

Cendryne a dit...

On ne s'est pas croisées, mais je suis satisfaite d'avoir assisté à une conférence de M.Cartier, personnage fort enrichissant. Quand à l'endroit, on ne pouvait pas rêver mieux pour le jour du Vendredi Saint !

Présenté par Blogger.
haut de la page