Top Social

suite sur la journée porte ouverte à l'atelier

|

ce fut un succès. beaucoup de gens sont venus pour notre plus grand plaisir.

j'avais placé mes choses dans une salle de conférence à côté de notre atelier et christian s'était installé dans notre l'atelier un peu exigu pour ce genre d'événement. il avait fait encadrer certains de ses dessins et l'ambiance était à la discussion, aux échanges, et aux commentaires de part et d’autre.

j'aime beaucoup de genre de journée où je peux enfin avoir les commentaires des gens sur mon travail. dans la vie d'atelier, en envoyant mes livres un peu partout, je manque cet aspect du travail artistique. quand je vois les gens manipuler mes livres, c'est toujours avec grand plaisir. j'ai aussi eu pas mal de succès avec mes petites éditions.


quelques étudiants sont venus, des anciens comme d'autres à qui j'enseigne encore. la soeur d'Aculina, Eugenia Turculet ne m'a pas beaucoup parlé, mais elle a pris des tonnes de photo. je vous en présente quelques-unes. un beau talent, comme sa soeur d’ailleurs.


pour ceux et celles qui n'ont pu venir, je serai au salon de la poésie et du livre d'artiste la semaine prochaine. je vous en reparle bientôt.

merci à tous nos amis et amis de nos amis pour le support et les encouragements. avec un remerciement spécial pour paul-andré et pour ma grande soeur ginette.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9