Top Social

tout est petit... et charmant

|

en ce moment je travaille sur un «petit» livre sur les virus, je fais des «petites» cartes de noël et des «petits» carnets. bref, une période dans le minuscule.

ce matin je tombe sur ce billet sur les «petits» messages qui se trouvent dans des boites d'allumettes réutilisées. je dois dire que c'est une idée charmante. j'ai justement quelques boites à l'atelier qui n'attendent que de se trouver une deuxième occupation. à suivre...

c'est la compagnie shop3xu de brooklyn qui a créé cette série. sans doute une «petite» compagnie elle aussi. on en voit beaucoup ici. inspirant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9