Top Social

deuxième édition en préparation du
Salon de la poésie et du livre d'artiste

|

pour ceux et celles que ça intéresse, l'arpim organise le 11-12 décembre prochain, un deuxième Salon de la poésie et du livre d'artiste. vous pouvez vous inscrire à titre d'exposant jusqu'au 23 novembre prochain. toute l'information ici .

je devrais y être comme exposante moi aussi. j'apporterai quelques zines, livres et livres d'artistes. arprim est dans l'édifice belgo sur la rue ste-catherine au 4e étage. mais j'ai le temps de vous en reparler!!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9