Top Social

noël sur mon site boutique

|

il se passe des choses sur mon site boutique. j'ai ajouté dernièrement quelques nouveaux items et une promotion.

j'ai fait une carte-carnet. elle peut remplacer créativement une carte traditionnelle. vous y mettez vos souhaits et la personne peut la conserver en y ajoutant pensées, dessins, etc. une façon de lui donner une deuxième vie. je les ai imprimés manuellement en deux couleurs. tous les détails ici»

j'ai fait une nouvelle édition des quatre «cahiers pas blanc» avec possibilité de le personnaliser. nouvelle image ici»

je propose aussi de cartes-ornement de noël. à partir de mes dessins de boules de noël, les cinq cartes de l'ensemble sont toutes différentes. elles présentent chacune une citation sur le temps des fêtes. un cadeau original à offrir. elles ont toutes un fil rouge pour être accrochées à un cadeau comme à une branche. lire les détails ici»

finalement une promotion, avec tout achat de 25$ et plus. vous recevrez avec votre achat un ensemble de quatre cartes-cadeaux pour toutes les occasions, imprimé manuellement sur du carton recyclé. en savoir plus ici»

commandez tôt pour avoir vos items à temps!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9