Top Social

mon calendrier de l'avent «inversé»

|

cette année mon calendrier de l'avent sera différent. j'ai décidé de me faire des petites enveloppes vides (un peu comme les images ci-dessus) pour tous les jours de décembre jusqu'à noël.

au lieu d'y mettre une surprise, je vais devoir la remplir: faire quelque chose que j'aime chaque jour et au retour, l'inscrire sur une petite carte et la glisser dans l'enveloppe du jour.

ça ressemble peut-être à un journal de gratitude, mais pas tout à fait. car cette fois, je dois agir pour faire quelque chose que j'aime tous les jours. c'est un bel objectif. ça peut-être de prendre un café quelque part, de rencontrer un ami, de bouquiner au moins 30 minutes pour une fois, ou de me faire une belle soirée cinéma.

il me semble finalement que ça sera un peu plus dans l'esprit des fêtes. je commence déjà à faire ma liste de «devoir» à faire avec un certain plaisir!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9