Top Social

mes «3 damsels» en oregon

|

voilà! l'exposition «Blood Quantum» commence aujourd'hui. j'ai envoyé mes livres à la 23 Sandy Gallery il y quelques semaines. «3 damsels, a reliable fiction» en fera parti.

vous pouvez voir tous les livres sur le site. Il y a des oeuvres fort intéressantes. la question de la descendance, le lien du sang, demande de la réflexion et a fait germer des livres attachants. pour lire le commentaire du juge de l’exposition, cliquez ici.

Lauren m'a aussi pris en consignation quelques copies de «yes madam» en anglais. elle aimait aussi mon livre «Floor plan with mementos», alors je lui ai envoyé. un bel encouragement. en espérant qu'elle trouve de nouvelles maisons à mes livres.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9