Top Social

deux artistes pour un dimanche

|

Kazuko Tsukioka est une artiste du japon. j'ai adoré son album de sculptures en papier. vraiment très très beau. faites le tour de ses autres albums, souvent peu de photos, mais cette dame a beaucoup de talent et semble assez productive. j'adore ses personnages, ou du moins, ce qui a l’air de ça...

aussi, le travail très étrange de Damian De Souza. je vous envoie vers son album «slow shutter». vous y verrez des choses bizarres avec un esthétisme bien particulier. des images d'un style fantastique et troublant. j'ai vraiment beaucoup aimé. il faut sortir de sa zone de confort ici. il ne travaille qu'avec les appareils mobiles. une entrevue sur son processus créatif et de travail dans un site dédié à la photo avec mobile.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9