Top Social

on parle poésie twitter et les gauchers

|

voir le projet pentametron. il s'agit du travail de l'artiste Ranjit Bhatnagar (brooklyn). si je comprends bien l'article que j'ai lu, les messages twitter sont associés via le site, par algorithmes pour former en quelque sorte des poèmes. cliquez sur une ligne pour lire le poème qui y est relié. comme poésie automatique, l'idée est amusante.

l'autre curiosité de la journée, le court film sur la vie de gaucher. un propos des conférences ted en animation (5 min) sous-titrée en français. j'ai bien aimé et j'ai appris plusieurs choses sur le sujet en fait.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9