Top Social

Andrea aux pays des merveilles

|

j'ai une étudiante qui m'a parlé du travail de Andrea D'Aquino récemment. je voulais en parler depuis quelque temps, alors j'en profite donc aujourd'hui. vous avez sans doute vu ses illustrations dans le magazine uppercase ou flow.

c'est aussi un bon moment, car son livre sur «Alice au pays des merveilles» vient de sortir, en français et en anglais. ses illustrations sont colorées et remplies de jeux de perspective, d'images provenant de différentes sources, de collage et du travail manuel bien sûr comme des coups de pinceau, etc.

une belle démonstration du concept suivant: lorsque le travail vient de la même personne, du même imaginaire, les illustrations, bien que variées finissent par faire un ensemble, dans ce cas-ci, absolument magnifique.

on peut voir plusieurs photos de son dernier livre ici. surtout, visitez aussi son site qui est rempli de très belles choses.

merci karine pour le rappel!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9