Top Social

parce que ça me fait sourire!

|

il y a des billets ou des sites parfois qui me font sourire parce que c'est tellement une bonne idée! en voici deux.

quand on enseigne, les moyens d'apprentissage sont une source inépuisable de réflexion. je passe bien du temps à trouver des façons de passer ma matière pour que ça soit intéressant et pertinent pour les étudiants. alors quand je suis tombée là-dessus... comment apprendre à des futurs chirurgiens à être délicat et précis? en leur faisant faire des mini sushis et de l'origami tellement minuscule qu'ils doivent travailler au scalpel et avec des pinces. eh oui. une image vaut mille mots. en fait il s,agit d’un test d'entrée. c'est tellement un belle idée!
via Peter Verheyen

autre sourire, le nom des couleurs. n'êtes-vous pas fasciné par le nom que l'on donne aux couleurs dans le choix de peinture chez le quincailler? moi si. alors j'ai franchement rigolé en lisant cette liste bien personnelle.
via conserve this
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9