Top Social

sortir de sa zone... par le son

|

quand je suis allée à la journée urban sketcher au biodôme, je crois que c'était en février ou mars dernier, j'ai été enchantée du bruit ambiant dans la section où nous étions, la salle d"animation au sous-sol. c'était bien sûr, des bandes sonores de bruits de la nature. j'avoue qu'en ville, cette ambiance nous manque un peu.

j'ai trouvé sur ces deux sites, des bruits de différents endroits sur la planète. sur soundcloud, section wild ambience, différents endroits les uns à la suite des autres: bornéo, australie, un parc national sur l’ile de victoria, ça vous dit? peut être retouché ou non, ça fait du bien aux oreilles!

sur le site nature sound map, vous choisissez sur une carte l’endroit que vous voulez «écouter». reposant et souvent intriguant… j'entends des branches craquer, est-ce un rhinocéros ? essayer ça pendant un souper… dépaysant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9