Top Social

l'artiste Adrienne Geoghegan, dublin

|

à dublin, j'ai ramassé un dépliant où on annonçait des workshops comme des «bootcamps», sorte de cours intensif en accéléré. le terme m'a fait sourire. Adrienne Geogheganen est une artiste/illustratrice qui utilise toute sorte de formes pour ses illustrations.

sur son site vous découvrirez son large éventail créatif. j'ai particulièrement aimé ses petites boites installation du nom de «box art», l'idée ici est de créer un monde dans une petite vitrine. très particulier. visitant son site, j'ai découvert ses carnets où il y a beaucoup plus de liberté que dans ses illustrations commerciales. il y a beaucoup à voir passé sa page d'accueil, des photos de ses cours, des résultats d'étudiants, etc., soyez curieux!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9