Top Social

des images de dublin: ambiance

|
dublin a été pour moi une ville de livres, de très anciens documents à des plus récents. j'ai passé deux heures dans une librairie (chapters) à feuilleter des tonnes de livres à rabais ou usagés bien présenté et classé. on n'y vendait pas des gadgets de cuisine ni de sac à main... je croyais presque que ça n'existait plus.

j'ai bu beaucoup de thé et mangé quelques gâteaux, bu de la bière irlandaises dans des pubs de quartier. partout, les gens ont été très très sympathiques et accueillants. voici quelques photos d'ambiance.










Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9