mettre son travail à vue!

lundi, avril 06, 2015

voici le conseil bien expliqué dans le livre «show your work!» de Austin Kleon que je viens tout juste de terminer. une excellente lecture. si vous avez besoin d'être motivé à mettre votre travail, création, processus à la vue de tous, ce livre est pour vous. le petit format, la mise en page toute simple et les grandes idées ou étapes clairement identifiées, ce livre est rempli de citations très inspirantes et d'exemples éclairants.

sorti l'an dernier, j'ai vu ce livre sur plusieurs blogues. nous sommes sans doute un grand nombre à l'avoir lu. en page 201 Austin nous suggère de planifier un «show your work» avec collègues et amis, question de partager nos intérêts communs pour la créativité sous toutes ces formes.

alors, y aurait-il des volontaires dans la salle? si ça vous intéresse écrivez-moi, on va mettre ça sur pied de manière pas compliquée quelque part à montréal. pour reprendre une autre de ses idées (p 143), on souhaite au bout d’un moment rencontrer nos «online friends» dans la vraie vie (IRL=in real life). que nous soyons deux, six ou vingt, ce type de rencontres est toujours bon pour notre «mental» d'artiste.

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page