solstice, un ravissement pour moi

dimanche, mars 15, 2015

comme mentionné plus tôt sur ce blogue, j'ai participé hier à l'événement «solstice» organisé par Catherine Ouellet-Cummings et Annick Gaudreault. honnêtement, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais j'avais un bon pressentiment.

après cette demi-journée, je peux vous dire que ce fut un moment de pur ravissement, des découvertes inspirantes, les conférenciers choisis avaient des parcours très différents mais une même ligne directrice: faire de la création. à leur manière, Patsy van Roost, Gabrielle Laïla Tittley et Laurent McComber nous ont raconté leur cheminement en précisant tout ce qui marche et aussi ce qui ne fonctionne pas comme prévu. une belle démonstration que les créatifs doivent souvent se «tourner sur un dix cents» pour arriver à leur fin. un rappel que la passion, le courage et la détermination sont absolument nécessaires pour réussir.

j'ai même gagné un exemplaire de la publication pour enfants «grilled cheese», un coup de coeur que j'ai eu grand plaisir à recevoir!!!

bref, je vais vous tenir au courant pour la prochaine édition que je ne manquerai sûrement pas, car on y rencontre aussi plein de gens créatifs!



0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page