Top Social

solstice, j'y vais cette fois-ci

|

j'ai découvert «solstice», un événement créatif qui a lieu deux fois dans l'année. j'ai dû croiser de l'information à leur sujet à quelques reprises. la créativité est toujours un beau sujet de rencontre alors j'ai décidé d'y aller cette fois-ci.

événement organisé par Catherine Ouellet-Cummings et Annick Gaudreault, j'y serai samedi prochain. les billets sont en vente en ligne.
une entrevue avec les deux instigatrices ici et on s’inscrit sur le site ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9