Top Social

je cherche des citations de femmes!

|

je suis à travailler sur mon prochain livre/zine à petit tirage. «Yes madame!» sera un livre de citations de femmes qui parleront des arts et de la création au sens large. je prévois sa sortie le 8 mars prochain pour souligner la journée de la femme. j'ai trouvé quelques «sages-brillantes-éclairantes-mordantes» paroles mais pas autant que j'aurais voulu. la parole des femmes est peu répertoriée sur les sites de citations...

si vous en avez quelques unes, svp me les faire parvenir ou les ajouter dans les commentaires de ce billet. je ne vous garantis pas qu'elles seront toutes retenues, mais qui sait... un grand merci à l'avance!
8 commentaires on "je cherche des citations de femmes!"
  1. Au-dessus de ma table à dessin j'ai accroché une carte postale avec une photo et une citation de Colette: Les lettres d'amour on devrait pouvoir les dessiner, les peindre, les crier.

    RépondreEffacer
  2. My home is where my books are. Ellen Thompson

    RépondreEffacer
  3. Art is the only way to run away without leaving home. Twyla Tharp

    RépondreEffacer
  4. C'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. Micheline La France

    RépondreEffacer
  5. Life isn't about waiting for the storm to pass, it is about learning to dance in the rain. Vivian Greene

    RépondreEffacer
  6. Let me listen to me and not to them. Gertrude Stein

    RépondreEffacer
  7. Anonyme11 h 02

    " La littérature, et même le roman qui est d'expression plus libre, finissent par être soumis à des règles, à des conventions qu'il faut de temps en temps secouer pour y réintroduire la vie " Erica Jong

    «Tout le monde a du talent. Ce qui est rare, c'est le courage de suivre le talent à l'endroit sombre où il mène." ~ Erica Jong

    "Le papier à plus de patience que les gens"- Anne Frank

    « J’ai mes idéaux, mes idées et mes projets, mais je n’arrive pas encore à les exprimer clairement. » Anne Frank

    "On ne peut pas faire de grandes choses, rien que des petites avec un immense amour" mère Thérésa

    RépondreEffacer
  8. vous avez des sources inspirantes. un bon coup de main pour moi.
    merci merci!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9