Top Social

deux «kind of» bricolages

|

j'aime bien trouver des idées de bricolage simple et surtout pratique. en voici deux.

la première est une façon assez simple de faire un présentoir pour mettre votre cellulaire, votre ipad ou une petite oeuvre sur papier. une idée de Linda Rose en carton ondulé, pas trop compliqué à couper et monter.

dans le même genre, j'en avais aussi proposé un dans mon bulletin #1, voici le lien. celui là, je l'ai toujours avec moi en voyage.

la deuxième idée est plutôt une solution. plusieurs romans volumineux n'existent pas en version électronique. que faire quand un gros roman acheté usagé est vraiment trop lourd à trainer? le styliste et relieur new-yorkais Benjamin Reynaert propose de le diviser en trois sans perdre les pages et nous explique comment. c'était dans le spécial noël du new york magazine. il faut bien lire: on ne fait pas ça avec les beaux livres!!!!


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9