Top Social

de la créativité autour du sapin!

|

il y a des tonnes de photos sur des manières créatives de faire un sapin en cette période de l'année. on revoit souvent les mêmes idées circuler. j'ai trouvé sur ce site plusieurs nouvelles propositions qui m'ont fait sourire. jusqu’à maintenant plus de 115 idées à faire défiler sur votre écran.

une toute dernière publication en ligne, «Style Me Pretty Holidays 2014» avec de bonnes ambiances, idées et plusieurs propositions de biscuits!

je vous souhaite un bien beau temps des fêtes et un magnifique début d’année 2015. merci d’être de fidèles lectrices et lecteurs, d’être toujours intéressés sur ce que je partage avec vous tout au cours de l’année. je serai de retour sur ce blogue autour du 4 janvier.
1 commentaire on "de la créativité autour du sapin!"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9