Top Social

deux choses à voir pour ce vendredi

|

j'ai toujours été une fan finie des vêtements d'issey miyake, designer de mode japonais. j'ai jamais pu avoir le plaisir d'en porter, mais j'en admire l'inventivité, la créativité et les structures toujours renouvelées. comme plusieurs maisons de couture, le designer a dû passé le flambeau à un certain moment. dans un récent article, on peut voir le travail de celui qui en est l'esprit créatif depuis 2012, Yoshiyuki Miyamae. intéressant à lire et à voir.

à voir, les grands prix de photos de vie animale, événement organisé par le musée d'histoire naturelle de Londres. comme nous n'avons pas tous la chance d'aller voir cette vie en vraie, on peut au moins en admirer la beauté par la photo sans oublier toute la patience que cela a sans doute demandée pour saisir l'instant. je vous suggère de tout regarder en choisissant le «lightbox», disponible dans les pages adult awards et young awards. une sélection sur les 42 000 clichés soumis. ici pour en savoir plus.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9