Top Social

nouvelles de l'atelier

|

ce week-end j'ai terminé une nouvelle petite série de cahiers pas blancs. la première série datait de quelques années et elle était épuisée depuis un bout de temps. cette nouvelle édition est maintenant disponible en ligne.

par la même occasion, j'ai décidé de vous offrir un spécial de la rentrée (un peu tardif, je l'avoue...) allez jeter un coup d'oeil, deux cahiers pour 25$ (+ frais d'envoi) jusqu'au 15 octobre.


j'ai aussi préparé une série de nouvelles cartes à distribuer aux visiteurs de la 2e édition de la biennale de livres d'artiste au portage, qui aura lieu le week-end prochain. il reste encore un morceau à brocher à ce que vous voyez.

et finalement, j'ai ajouter quelques photos supplémentaires de mon livre «prière de communiquer avec moi» sur ma page flickr.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9