Top Social

c'est ma rentrée!

|

ça fait très longtemps que j'enseigne, toujours avec le même plaisir. j'ai été celle qui accueillait les élèves pendant longtemps, mais ça fait plusieurs années que je ne le fais plus, étant occupée à enseigner à un autre groupe plus avancé sur le chemin de leur formation (il faut savoir que les calendriers de la formation professionnelle sont différents des autres). en réalité, je suis déjà retournée enseigner depuis le 4 août dernier.

cette fois-ci, avec notre tout nouveau programme «infographie», j'ai levé la main pour signifier que j'aimerais bien les recevoir à nouveau. module 1, ça fait des semaines que je jongle à l'approche, aux exercices, etc. c'est un tout petit module, 15 heures en 5 blocs d'une demi-journée. ça va passer comme l'éclair. avec ce nouveau groupe, ça commence le 8 septembre, aujourd'hui! j’ai toujours un petit stress à entrer dans une classe remplie de personnes que je ne connais pas encore. un peu de bonne anxiété. j’ai hâte de rencontrer tous ces gens qui vont découvrir la typographie, l'interactivité, la photo, la mise en page et tout ça mélangés ensemble.

un peu sur le même sujet, 12 entrepreneurs partagent avec nous les 12 meilleurs conseils reçus d'un prof. ils sont tous bons, les conseils, je veux dire... les profs aussi j'imagine!


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9