Top Social

simple: se faire un zine de son été

|
bienvenue la rentrée. maintenant qu'on y est, il est temps de fixer quelque part les souvenirs de cet été (pas tout à fait terminer, il faut le dire).

on suggère dans le billet «zine making for kids» sur make zine, de faire avec les enfants un zine. vous savez, ce genre de petit livre tout simple qu'on peut reproduire facilement et distribuer à ceux qu'on aime. j'aime faire des zines et j'adore les DIY pour enfant, car ils sont toujours rapides à faire. j'ai bien aimé les exemples présentés dans l'article.

alors il est temps de ramasser des images et activités de votre été et de les mettre en page joyeusement, vous en êtes le rédacteur en chef et le directeur artistique et tous les sujets sont bons! n'oubliez pas de faire une page couverture accrocheuse, de brocher tout ça et d'admirer votre première édition. je vous suggère de vous allouer un temps maximum ou une date de tombée (un vrai «deadline» comme on dit en édition) sinon il ne sera jamais terminé et ça serait bien dommage.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9