Top Social

les «éphémères» et des pages couverture
de livres avec des livres

|

est-ce que vous êtes du genre à ramasser des petites choses éphémères? on pense en trouver toute notre vie et soudain elles disparaissent... de mon côté, j'aime beaucoup ce genre d'objets comme les boites de métal imprimé dans lesquelles on vendait du café, des gâteaux, biscuits et autres. des boites qui ont vécu. j’en ai une bonne quantité. je crois qu'il est assez courant d'avoir un petit faible pour ce genre de choses.

sur le blogue «letterology», vous trouverez des imprimés éphémères, de vieilles publications, des sacs de bonbons du siècle dernier, etc. à visiter comme un cabinet de curiosités.

dans un autre ordre d'idées, voici un billet du blogue «the casual optimist» qui nous présente une large collection de pages couverture de livres qui utilisent le livre pour illustrer leur propos. vraiment intéressant, on y trouve beaucoup de créativité à en faire le tour.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9