Top Social

*gratuite* aquarelle victorienne
sur une maison d'oiseaux

|

lors de mon voyage à oxford cet été, j'ai découvert l'artiste britannique John Ruskin (1819-1900). j'ai trouvé, libre de droits, plusieurs de ses aquarelles. elles représentent la mer, le ciel, le paysage au sens large. pour le «goodies» du mon bulletin no 5, j'en ai recouvert les murs de cette petite maison d'oiseau.


vous pouvez télécharger le gabarit .pdf ici et envoyez-moi des photos!

cette maison d'oiseaux est disponible dans la section •gratuit• de mon site boutique.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9