Top Social

encore et encore du collage

|

le collage est-il une technique ou un moyen artistique? je ne sais pas trop. par contre, je peux témoigner que j'en fais beaucoup. le collage n'est plus un art mineur et je m'en réjouis!

deux sites à voir. d'abord il y a «Collage: Contemporary Artists Hunt and Gather, Cut and Paste, Mash Up and Transform» un livre de Danielle Krysa sur le thème du collage qui sortira en septembre. je vous envoie sur la page d'amazon car on peut pratiquement voir tout le livre via le «look inside», profitons-en! il y en a vraiment pour tous les goûts.

il y a ce bien beau site, «but does it float», qui nous présente une magnifique section collage qui va dans tous les sens et sur plusieurs années.il y a des trouvailles à faire là dessus, et en passant, des découvertes à faire sur tout le site…

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9