Top Social

deux sourires pour un samedi

|

il se met (enfin) à faire beau, voici le carnet d'esquisse de rose jocham, illustratrice britannique qui dessine ce qu'elle trouve dans son jardin. j'ai beaucoup aimé. surtout qu'il va bien falloir que je m'y mette aussi pour ne pas être trop rouillée à mon workshop de juillet prochain... un premier lien ici et sur son site ici.

vous l'avez peut-être déjà vu. c'est le genre de chose qui fait le tour de la planète à grande vitesse. les blocs lego deviennent de grosses pixels! voici une de leur dernière campagne de publicité, des oeuvres d'art connues traitées avec des blocs. une belle façon d'expliquer ce qu'est la résolution d'une image...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9