Top Social

une visite au «affordable art fair» de new york

|

comme son nom le dit, voici un salon d'art où l'on peut acheter quelque chose de manière impulsive sans se ruiner. quand j'ai visité cet événement avec ma soeur, je me suis demandée ce que voulait dire «affordable» à NY. la bonne nouvelle est qu'il était possible de trouver des choses fort intéressantes à $100 (vue dans cette galerie de barcelone) ou à $7000. l'éventail présenté était de grande qualité, il y en avait pour tous les goûts et sur un ton contemporain. les kiosques n'étaient pas trop grands, les gens étaient bien sympathiques et ça venait vraiment de partout dans le monde, de là une grande partie de l'intérêt. j'ajouterais que la quantité à voir était raisonnable, donc un autre bon point car vient un moment où le cerveau n’apprécie plus.

le salon est structuré de manière à vous faciliter la vie. à l'entrée (ou la sortie) une équipe est complètement dédiée à l'emballage de votre achat. j'ai fait vraiment plusieurs belles découvertes, comme le travail de scott bergey, waller hewett, barbara macfarlane ou matt neuman. il y en avait vraiment beaucoup. seule galerie québécoise présente, artêria de bromont.

cette formule de salon existe dans 17 villes à travers le monde. événement à suivre!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9