rené derouin, découverte d'une deuxième exposition

mardi, mars 11, 2014

vendredi dernier en déambulant sur la rue ste-catherine, ma soeur a aperçu une affiche pour l'exposition «eclipse» de rené derouin dans le cadre du montréal en lumière. découverte! une exposition des oeuvres très récentes de l'artiste à la galerie de la Maison du Festival.

«l’exposition propose une sélection d’œuvres récentes créées expressément pour l’événement, chacune d’elle jouant avec la lumière et les contrastes de façon fort surprenante. Une chance unique d’accéder, en primeur à Montréal, aux œuvres les plus récentes de cet artiste incomparable, lauréat du prestigieux prix Paul-Émile-Borduas.»

y sont présentés jusqu'au 11 mai de grands collages de derouin ainsi qu'un film où on peut le voir travailler dans son atelier. tout est magnifique. à voir absolument. rené derouin parle de cette expo ici.

la galerie lounge est au deuxième étage, profitez-en pour jeter un oeil par les grandes fenêtres, vous aurez un bien beau point de vue sur le quartier des spectacles et la place des festivals.

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page