Top Social

profusion de carnets pour un samedi

|

je fais l'exercice parfois de demander à mes étudiants de nous présenter en classe un site qu'ils ont trouvé intéressant. il peut s'agir d'une ressource, d'une curiosité, ou d'un site graphiquement stimulant. je fais des découvertes et parfois, ça me permet de revisiter des sites que je connais déjà, mais que j'ai délaissés pour une raison ou pour une autre.

dernièrement, quelqu'un a présenté un carnet qui venait du site du magazine hollandais flow, mais en fait, c'était une référence au site book by it's cover que je visitais très souvent avant.

le site a changé, les collaborateurs se sont ajoutés, ses sections sont mieux organisées et sa section carnets s'est étoffée. si vous aimez regarder des livres qui sortent des normes habituelles ou des carnets d'artistes et d'illustrateurs, vous en avez plusieurs à consulter. un réel plaisir de reprendre contact avec ce site.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9