Top Social

dites «j'aime» pour le vrai!

|

excellente chronique de josée blanchette ce matin sur l'amitié.
belle journée d'amour et d'amitié!
2 commentaires on "dites «j'aime» pour le vrai!"
  1. Merci Guylaine d'être sur mon chemin. C'est inspirant de te voir, de suivre ton blogue, ta vie d'artiste. C'est un privilege pour moi de te connaître.

    RépondreEffacer
  2. eh bien merci. c'est très gentil. mais c'est un peu étrange de ne pas connaitre la personne qui m'écrit cela... car je ne peux retourner le compliment.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9