Top Social

deux talents d'un jeudi

|

il faut voir le travail de Janna Syvänoja (finlande). elle fait des installations qu'on pourrait associer parfois au land art, elle fait aussi de la sculpture avec plusieurs types de matériaux, dont très souvent le papier qu'elle travaille d'une façon bien personnelle et elle crée aussi des bijoux. avouez que c'est large. elle fait même des tableaux à partir de plaques d'écorce de bouleaux.

je suis toujours abonnée au bulletin de saatchiart. j'aime bien jeter un coup d'oeil sur la section «inside the studio». je n'aime pas tout ce qu'on y présente, mais dernièrement j'ai découvert le travail de Jim Harris, un américain qui vit au japon. on sait que l'espace est limité là-bas donc portez attention au peu de place qu'il a pour travailler.

je me suis fait la réflexion que même quand on a beaucoup de place, notre surface de travail se remplit rapidement de toutes sortes de choses. résultat, au moment de la création, l'espace réel pour étendre sa feuille (ou autre) est toujours assez petit finalement, peu importe la grandeur de notre table de travail au départ...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9