calendrier de l'avent... ça aussi ça change

dimanche, décembre 01, 2013

j'adore les calendriers de l'avent. c'est un «feel good» qui me ramène à l'enfance. je crois que ma mère aimait ça autant que nous, sinon plus. je me souviens qu'elle nous en achetait un dans une grande librairie de sherbrooke. les calendriers venaient toujours d'europe et on ouvrait notre petite porte à tous les jours.

j'ai repris l'idée depuis quelques années et comme mentionné sur ce blogue, j'arrivais à m'en bricoler un chaque année, sauf cette année où je n'ai pas trouvé le temps. je me retrouve donc dans une grande libraire d'ici pour me faire dire «eh non, juste les images, nous n'en avons pas». maintenant les petites fenêtres contiennent du chocolat, des jouets, bref, ceux avec des images n'ont plus la cote. je vais chercher encore. je devrais pouvoir m'en trouver un! si vous avez des suggestions...

heureusement pour nous, il y a les versions web! j'en ai un à vous proposer, celui de meb, qui a commencé aujourd'hui et qui nous surprendra agréablement tous les jours jusqu'au 25. sa version un poème/une image est très «feel good» elle aussi!

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page