Top Social

mon bulletin #3 «spécial noël» est sorti!

|

je viens tout juste de faire parvenir mon bulletin # 3 à mes abonnés. cette édition présente noël sous un oeil créatif.

si vous désirez vous abonnez, inscrivez-vous ici.

vous ne l'avez pas reçu? je vous suggère d'aller jeter un oeil dans vos courriels indésirables, il est peut-être là.

une primeur pour les abonnés, vous y trouverez aussi des cartes diverses à imprimer (pdf) que j'ai créées à partir des illustrations de Regina Ackermann Ophüls. je vous en reparlerai.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9