des méduses et des drags...

lundi, novembre 04, 2013
voici deux reportages photo qui portent sur des sujets que j'ai déjà abordés dans mes livres d'artistes.

d'abord la beauté des animaux vivants souvent dans les profondeurs des océans. thème que j'ai utilisé dans mes gravures pour mon livre «alonely». je suis toujours subjuguée par la beauté de ses organismes vivants. il me semble entendre le silence des profondeurs quand je regarde ça. je ne m'en lasse pas. il s'agit de quelques photos tirées du livre «Animal Earth» publié récemment.

sur un tout autre sujet, mon coiffeur est aussi dragqueen. j'ai fait le livre «j'aime mon coiffeur» sur ce sujet. voici les photos de leland bobbé (new york) qui nous présente des portraits moitié homme, moitié drag. il est saisissant de voir les effets que donne l'art du maquillage poussé au maximum. vu de près, c'est tout un monde!

1 commentaires:

Anonyme a dit...

les dragqueens ont quelque chose de déstabilisants- probablement parce qu'ils brisent tout les tabous. je suis stupéfaite par la différence entre les 2 côtés de photos : l'homme tout au naturel à droite et le côté femme si maquillée, modifiée.. bien que le monde des drags soit un monde bien coloré- ça nous en apprend beaucoup sur la vision générale de l'image de la femme..

Présenté par Blogger.
haut de la page