Top Social

collages d'un jeudi

|

deux artistes du collage ce matin, trouvés sur le même site «for example», qui semble un autre blogue rempli de belles découvertes. je vous envoie dans la partie collage, mais le site offre d'autres sections intéressantes.

le premier, hormazd narielwalla (britannique, je crois), travaille à partir des patrons en papier utilisés pour la couture, un mélange de lignes multiples, d'aplats, particulier. son site personnel est plutôt un blogue, je vous conseille donc d’aller sur sa page flickr pour voir l'étendu de sa production.

le deuxième, cory peeke (américain), construit de bien belles compositions. il est aussi très productif, donc beaucoup à voir dans sa section portfolio. j'ai bien aimé sa production de l'année et aussi la section sketchbook.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9