Top Social

«propos créatifs», maintenant disponible

|
voilà, «propos créatifs» est tout juste terminé!


après avoir jonglé des semaines à la forme que prendrait vraiment ce livre, le voici enfin sur la place publique! j'ai décidé de faire un livre sur la créativité, mon sujet préféré. j'avais créé mes personnages au départ et je cherchais à les faire parler entre eux. après plusieurs versions, j'ai fini par les faire parler sur la créativité. j'en explique les grandes lignes ici.

j'ai eu un grand plaisir à le faire et j'ai aussi un réel plaisir à monter chacun de ces livres: trancher les feuilles, les plier, faire la couverture, perforer les pages et coudre l'ensemble en s'assurant que ça respecte mon idée de départ. je vous présente quelques photos du processus.




2 commentaires on "«propos créatifs», maintenant disponible"
  1. Anonyme12 h 16

    Ou prut on sr le procurer? Brigitte gagnon diplomer 2009 merci

    RépondreEffacer
  2. bonjour

    mon petit livre n'est disponible qu'en ligne sur mon site boutique.

    a+

    g

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9