petites nouvelles d'un vendredi

vendredi, juillet 26, 2013

bon, alors j'ai laissé tombé la kitchen litho. après trois sessions d'essais, je ne comprends toujours pas. j'ai encore fait de la recherche sur le sujet hier et ça semble fonctionner pour plusieurs personnes. j'en déduis donc qu'il me faudrait un réel workshop sur cette technique pour passer à travers. comme quoi, tout ne s'apprend pas sur internet.

dans ma liste de choses à essayer, j'avais aussi la technique de la gravure sans graver. alors, mes essais iront de ce côté dans les prochains jours. à suivre...

j'ai aussi travaillé à un petit pocketbook de vacances qui sera disponible en pdf pour mes abonnés du bulletin (ici, à droite). et je finalise (enfin!) mon dernier livre/zine «propos créatifs» qui sera disponible vers la mi-août sur mon site boutique. l'air de rien, c'est finalement un projet long-terme. j'en suis à ma neuvième version... je vous en reparlerai.

sur une petite note finale, un bricolage d'été, un kadélioscope que vous pourrez personnaliser de bien des façons. juste parce qu'on aime jouer avec le papier et le carton, non?

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page