Top Social

je ralentis le rythme

|

alors le rosé, il est bon ?

depuis quelques jours déjà, je suis moins présente sur ce blog. et ça restera sans doute ainsi pour les quelques prochaines semaines. le moment de me ressourcer sur divers projets. j'interviendrai ici de manière moins régulière.

je reviendrai en force au mois d'août. d'ici là, n'oubliez pas de vous abonner à mon bulletin (ici à droite) si vous ne l'êtes pas déjà. la prochaine édition sera envoyée au mois d'août.

le bulletin de mai dernier disponible ici.

ralentissez votre rythme, respirez à fond et profitez du beau temps!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9