Top Social

il faut me remettre à la calligraphie... gestuelle

|

j'ai déjà parlé des cours de monica dengo, calligraphe, l'automne dernier. j'ai reçu par courriel une annonce pour ses prochains workshops dont un à venise l'automne prochain. elle a ajouté deux courts films présentant des travaux de son dernier workshop pour nous donner une idée.
film 1
film 2

pour avoir suivi une courte session de calligraphie gestuelle, j'ai beaucoup aimé cette façon de faire. j'ai vite réalisé que travailler avec beaucoup d'encre et un cola-pen ou autre chose (un bout de carton fait parfois des effets surprenants !) qu'une plume traditionnelle, peut faire toute la différence

ce que j'aime bien du travail de monica, c'est son jumelage magnifique de la calligraphie très libre et du livre d'artiste. tellement inspirant!!! vous le serez sans doute aussi.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9