Top Social

carol scam chez les artistes

|

reçu ce midi un courriel d'une certaine carol grant (ca_grantrow@yahoo.com) qui était intéressée par mon tableau image 6.

je ne fais pas de tableau et je n'ai rien qui se nomme «image 6». elle me demande ma liste de prix.

je lui réponds qu'il faudrait qu'elle soit plus spécifique. idéalement me fournir le lien de ce qu'elle voulait acheter. la réponse est venue quelques heures plus tard. là, elle me demandait de lui fournir à nouveau l'adresse de mon site internet (qui est dans ma signature en passant).

tout ça est bien louche me suis je dis... une recherche sur google (qu'est-ce qu'on faisait avant ça?) avec son nom et courriel m'apprend que finalement il s'agit d'un scam chez les artistes. je vous envoie vers un lien où plusieurs personnes témoignent. l'idée ici est d'avertir le plus grand nombre d'artistes finalement.

eh bien... la vie est pleine de surprises... soyez vigilant!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9